EXTENSION DES ZONES D’INTERVENTION DE PeACE-ONG : PeACE-ONG s’installe dans le Couffo

Le département du Couffo fait partie des zones où le phénomène de la mobilité des enfants est présent. Pour une intervention communautaire efficace, le Conseil d’Administration de PeACE-ONG, sous avis motivé de la Direction Exécutive, a accédé à la requête d’étendre les actions dans le département du Couffo. A cet effet, un bureau annexe a été installé dans la Commune de Dogbo.
La date du jeudi 07 février 2019 a été retenue pour l’ouverture officielle du bureau annexe. La cérémonie a connu la présence d’immenses personnalités entre autre le Deuxième Adjoint au Maire de la Commune de Dogbo, le Secrétaire Général de la Mairie de Dogbo, le Directeur des Services aux Populations de la Mairie de Dogbo, le Directeur des Services aux Populations de la Mairie de Djakotomey, représentant le Maire de ladite Commune, les sages et notables, les Présidents des Chefs Villages des zones d’intervention, le représentant des enfants (CCCE), les Commissaires de la Police Républicaine de Dogbo et de Dévé.
A tour de rôle et selon le protocole, les personnalités ont pris la parole pour féliciter et encourager PeACE-ONG dans son élan d’assurer une protection optimale aux enfants.
Quant au Président de PeACE-ONG, il a souhaité la bienvenue aux invités tout en les remerciant pour le soutien qu’ils accorderont à l’équipe de la zone.
Après la coupure symbolique du ruban, il a été procédé à la bénédiction des locaux par le Prêtre, suivie de la visite desdits locaux.
La cérémonie a été agrémentée par la prestation de l’artiste musicien IVASKO.
Le DE/PeACE-ONG a profité de l’occasion pour présenter le personnel de PeACE-ONG exerçant sous sa responsabilité.
Le bureau annexe du Couffo de PeACE-ONG est dans la Commune de Dogbo, quartier Foncomey, Maison TOYI Grégoire, sur l’axe Lokossa-Dogbo.

Wilfried LISSA

1 thought on “EXTENSION DES ZONES D’INTERVENTION DE PeACE-ONG : PeACE-ONG s’installe dans le Couffo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *